SCF394
Double
Avancé
Batterie rechargeable
Ceinture, sac de voyage et pochette
Tirez plus de lait en moins de temps* grâce à un coussin qui stimule et exprime le lait de la même manière que les bébés. Basculant en toute fluidité entre les modes de stimulation et d'expression, il produit l'intensité de stimulation du mamelon et d'aspiration permettant d'obtenir le maximum de lait. Basé sur le temps de montée du lait (délai du réflexe d'éjection du lait ou REL).*
Nouveau design compact et rechargeable. Exprimez votre lait lors de vos déplacements sans avoir à vous soucier de l’alimentation de votre appareil. Notre batterie rechargeable est fournie avec un adaptateur micro-USB et vous permettra d’effectuer jusqu’à 3 séances avec une seule charge complète.
Emportez votre tire-lait lors de vos déplacements à l’aide de la ceinture, du sac de voyage et de la pochette faits sur mesure.
Notation globale
En comparant les résultats d’essais cliniques menés auprès de 20 participantes sur le délai observé avant le début de l’écoulement du lait (soit le délai avant le réflexe d’éjection) (Pays-Bas, 2019) et les résultats d’une étude de faisabilité menée auprès de 9 participantes sur les tire-lait Philips de générations précédentes (Pays-Bas, 2018)
(1)Mangel et al. Breastfeeding Difficulties, Breastfeeding Duration, Maternal Body Mass Index, and Breast Anatomy: Are They Related?. Breastfeeding Medicine, 2019 (109 participantes, Israël); (2)Ziemer et al. Skin Changes and Pain in the Nipple During the 1st Week of Lactation.
Journal of Obstetric, Gynecologic & Neonatal Nursing, 1993 (20 participantes caucasiennes, États-Unis); (3)Ramsay et al. Anatomy of the Lactating Human Breast Redefined with Ultrasound Imaging, 2005 (28 participantes, Australie).
Basé sur les résultats obtenus par questionnaire pour 1 000 coussins lors d’un essai clinique mené auprès de 20 participants (Pays-Bas, 2019)
Tire-lait sans BPA : S’applique uniquement à la bouteille et aux autres éléments qui entrent en contact avec le lait maternel. Conformément au règlement UE 10/2011